Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 juillet 2022

les 100 enfants

Bonjour !

mes 100 enfants la dernière fois

fullsizeoutput_3a3et les voici aujourd'hui

fullsizeoutput_3a6J'ai peu brodé ce dernier mois pour cause de panne de lampe à broder (l'ampoule a rendu l'âme) et chaleur... je fais d'ailleurs maintenant une pause et reviendrai en septembre pour cause de vacances ... youpi !

je souhaite d'ailleurs de bonnes vacances à tout le monde

je vais maintenant admirer vos oeuvres

Publicité
Commentaires
C
tu avances bien, maintenant place aux vacances !
Répondre
N
Jolie avancée, bravo !
Répondre
V
Jolie avancée Bonnes vacances
Répondre
D
belles vacances
Répondre
T
bonne continuation sur ce bel ouvrage<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité