Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juin 2022

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 05

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 3 Juin, j'en étais là...

DSC07676

Une rangée de raisin de table

Quelques vignes au fond

 

À présent

DSC07688+91

La fin du toit et des arbres, un peu de verdure, quoi...

Des remparts, juste avant de tomber en panne...

J'ai dû, vite fait, me réapprovisionner en pierres 

 ET PUIS

DSC07692

Le château, tant attendu par Mémé Christiane 

Ce n'est pas "Chambord", il y a des remparts !

Mais c'est "Mon Chambord", à moi.

Un château que j'aimerais bien visiter...

Et voilà

DSC07697

Je suis arrivée à la moitié de l'ouvrage.

Je quitte Le Pays de Loire.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt...

... En Île de France.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Incroyable avancée, ce château "à toi" est superbe ! Curieuse vers où tu vas avancer !
Répondre
C
magnifique !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est superbe. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité