Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juin 2022

Loup (2)

Bonjour, 

Merci pour vos gentils commentaires lors de mon dernier message. Bravo à toutes pour vos avancées. 

J'espère que vous allez bien.

Je continue don mon loup qui en était ici il y a deux semaines. 

 

20220604_162220

J'ai bien avancé dans tous ces tons de bleu . Je n'ai toujours pas acheté le 939 qui me manque mais il reste à faire 

20220618_133810

Je vous souhaite une bonne journée,  Prenez soin de vous, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée, à bientôt !
Répondre
C
Il est superbe ce loup, bravo
Répondre
N
Bravo tu avances bien sur ce bel ouvrage.
Répondre
V
Jolie avancée. Tu as presque fini
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité