Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juin 2022

Tulipes

Bonjour à tous

Bon week-end de Pentecote à tous avec nos joies et nos peines.

J'espére que certains d'entre vous n'ont pas été trop impacté par les orages et inondations.

Aujourd'hui je suis à peu près à l'heure.

                AVANT

Photo_pour_defi_2013____69_          MAINTENANT

P6050100Pour toi Christiane ces quelques fleurs même si elles ne sont plus de saison.

Félicitations à tous pour vos avancées, Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies tulipes qui me font très plaisir ! C'est vrai que pour le moment les bulbes que j'ai été acheter lorsque la commune de Morges les a extraits à mi mai, sèchent au fond du garage. C'est un achat en vrac, je ne sais donc pas ce qui fleurira au printemps prochain !
Répondre
V
Jolies tuilipes.
Répondre
C
C'est joli et frais, bravo
Répondre
S
Beau travail ma Maria.<br /> <br /> Une vieille grille de Mamie Frimousse, il me semble.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est très fin et élégant, bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité