Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 juin 2022

Les iris, kit Lanarte 6)

 

 Je vous rappelle mon projet !

 

Défi 2013 et plus en 2021

 

Le début a été plein d'embûches, voici à la dernière publication

 

IMG_3904

 

 

Je me semble avoir pris mes marques, voilà

le troisième iris

 

IMG_4005

 

J'en suis à la moitié de l'ouvrage et commence à être confiante dans le fait

de le terminer pour l'offrir en décembre

 

IMG_4002

 

Prochaine publication le 19 juin

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
R
me voilà de retour de mon WE avec les copines et je découvre les différentes avancées. Bravo pour ta broderie qui est tout simplement magnifique.
Répondre
S
un très bel ouvrage. Bravo et bisous
Répondre
D
De plus en plus beau..😍😍😍
Répondre
L
oh oui, tu devrais y arriver ! c'est un bel ouvrage, belle journée...
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité