Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mai 2022

Retour

Bonjour à  tous,

Après des mois d'absence, canalblog ayant bloqué mon accès je ne pouvais publier mais vous lisais assidûment.  Ce matin je  je ne de retenter l'expérience.  Et canalblog à bien voulu de moi. 

Je vous donne donc rendez-vous dans deux semaines pour un ouvrage broderie et avant ça dès mardi sur mon blog perso.

Bravo à tous pour  os magnifiques ouvrages.

Vous m'avez manqué 

Lili

Publicité
Commentaires
T
bon retour<br /> <br /> pas facile de dépendre de ces personnages, j'ai eu le même souci que toi<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
Tu m'as manqué Lili, c'est bon de te retrouver ! A très bientôt
Répondre
N
Très bon retour, et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité