Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mai 2022

les 100 enfants

Bonjour à tous

cette quinzaine je me suis concentrée sur les 100 enfants, j'ai brodé moins car je suis partie quelques jours en vacances au bord de la mer en Bretagne, c'était bon !

j'ai donc ajouté 4 petits personnages à mon ouvrage

le voici avant

fullsizeoutput_38det le voici maintenant

fullsizeoutput_391je vous retrouve la prochaine fois avec mon jardin japonais (à priori sauf si je change d'avis ...)

Publicité
Commentaires
M
Si en brodant moins, tu poses quatre enfants sur la toile, combien vas-tu en faire si tu te laisses aller ! C'est très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
bonne continuation sur ce beau tableau
Répondre
C
J'adore !
Répondre
D
Que c’est beau ces enfants qui jouent…bonne continuation ou pas..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité