Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 avril 2022

Défi 2013 et plus: les yoyos

Bonjour à toutes et tous... nous voilà à notre rdv de la quinzaine pour ce défi organisé par Mémé Christiane,  je lui souhaite de guérir vite de cette sciatique.

Merci pour vos gentils messages qui sont toujours lus et appréciés.

Je continue mes yoyos, un modèle proposé par Cécile Franconie. Je n'ai pas beaucoup travaillé, mais j'ai tout de même réussi à avancer un petit peu.

L'ouvrage la dernière fois

09 04 22b

et l'ouvrage à ce jour

24 04 22b

24 04 22a

 

Il reste évidemment encore beaucoup de travail mais le temps étant des plus mauvais, je pense que j'avancerai un peu plus sur tous mes ouvrages en cours.

J'irai acomplir mon devoir de citoyenne cet après-midi, et ensuite j'irai faire un tour sur le blog pour admirer vos avancées.

Passez un bon dimanche et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont bien jolis et tu fais de belles compositions, bravo !!!
Répondre
M
J'adore les yoyos et ton interprétation est vraiment originale : Merci de penser à ma sciatique qui ne me lâche pas, je vois la physio (kiné) mercredi, j'espère qu'elle pourra me soulager !
Répondre
C
C'est vraiment original, j'aime beaucoup le rendu, bravo !
Répondre
S
Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité