Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 avril 2022

Porte aiguilles Boutis

Bonjour à tous,

Tout dabord un grand merci pour vos encouragements et gentils messages au sujet de mes angoisses sur mon " Un abracio luminoso ', il est en attente d'encadrement donc à vu et chaque fois que je le regarde je ne le vois plus pareil.

J'ai bien avancé sur le petit boutis, mais pas assez quand même !

                      AVANT

P3270094                 MAINTENANT

P4100095Donc presque fini, c'est très agréable de faire ça, et vu le temps qu'il était commencé, je suis contente de le finir, merci Christianne de nous permetre de faire ce défi .

Dans quinze jours je ne pense pas pouvoir publier, nous serons partis depuis le vendredi, mais on ne sait jamais, si d'ici là il est fini.

Je vous félicitent pour toutes vos avancées et bien sûr un grand bravo pour celles qui ont fini leur ouvrage.

Bises à bientôt Maria Luzia

Publicité
Commentaires
C
Voilà une technique que je ne pratique pas ce qui ne m'empêche pas d'admirer, bravo !
Répondre
N
J'ai testé le boutis, j'avais bien aimé cette activité. Ton ouvrage est très beau.
Répondre
S
Beau travail ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
C'est beau le boutis ! Je ne sais pas faire, alors j'admire chez les autres ! A bientôt pour nous le montrer terminé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité