Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 mars 2022

Un iris, pour un nouveau défi !

Pas de petites croix depuis plusieurs semaines, suite à de fortes douleurs,

 il faut que je me remotive !

Et quoi de plus motivant qu'un défi, ce sera un clin d'oeil à Mémé Christiane  !!!

 

 

  avec ce petit kit Lanarte, un iris mais sur toile imprimée, ce n'est pas évident !

j'avais commencé, en 2017, en 2 fils, comme préconisé,
mais ce n'est pas mon "truc"  ! alors j'avais défait !

Contrairement à ce que je disais hier à Servane, j'ai retrouvé ce kit facilement...

9147 Iris1

photo prise ce matin, quand c'est bien rangé  ! 

alors je vais reprendre ma toile, et faire en un fil sur 2 fils de toile,

mais tranquillement !

 

Bon dimanche à toutes, et tous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
R
un beau projet. hâte de voir les avancées.
Répondre
D
Hâte de voir le début..
Répondre
M
Merci de m'accompagner ! J'avais vu cette broderie lorsque je cherchais des iris, mais je n'avais pas aimé le fond pré-imprimé. Je me réjouis de te suivre, tu as beaucoup de couleurs aussi !
Répondre
T
c'st toujours beau les iris<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité