Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 mars 2022

Un abbraccio luminoso

Bonjour à tous,

Ces 15 jours m'ont parus bien longs !! Depuis le 2 je suis testé positive à la covid, j'ai eu tous les symptomes sauf mal de tête, encore en arrêt jusqu'à mercredi, passé mes journées à dormir. Hier j'ai dit il faut que j'en fasse un peu, aujourd'hui encore un peu et voilà mon avancée:

                                 AVANT

P2270091             MAINTENANT

P3130092Je suis presque à la fin, à moins que je fasse encore des rajouts il y a des choses qui me chagrine, à suivre....

Félicitations à tous et merci pour vos commentaires.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
C
oh zut ! courage !!! j'espère que c'est derrière toi maintenant...
Répondre
M
Quelle saleté ce covid j'espère que tu t'en sors et que tu vas mieux. Par ici, les courbes de contaminations remontent et la gastro entérite fait des ravages. Bravo pour tes jolies avancées, je me réjouis que tu nous montres de nouveau la toile en entier, bisou
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Prompt rétablissement
Répondre
T
bon courage et bon rétablissement
Répondre
D
Tu as avancé quand même ..bon rétablissement..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité