Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 mars 2022

japan garden

bonjour !

la dernière fois

fullsizeoutput_383

fullsizeoutput_3854,23% de brodé, ça ne va pas vite du tout ! lol

en plus j'ai un nouveau projet tout aussi fou ou presque qui me titille... j'ai commandé et reçu la toile pour le faire... du coup ... je vais certainement céder à la tentation !!! je suis irrécupérable !!! il s'agit du modèle des 100 enfants de Françoise Marchadier

127276806sur ce.... je voudrais aller broder ou tricoter mais je vais aller repasser

bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée sur ton jardin japonais.<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau projet.
Répondre
P
Une belle avancée sur ce ciel et un nouveau projet titanesque.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer nos étapes, nous l'avons brodé il y a des années, ça pourrait t'aider !
Répondre
C
superbes ouvrages<br /> <br /> Mais c est aussi le but de ce défi Nous sommes motivées par les copines Je vais suivre avec attention
Répondre
T
belle avancée sur ton jardin japonais<br /> <br /> Mamigoz brode ce bel ouvrage, elle surligne chaque enfant, c'est plein de vie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité