Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

Un Noël de Brodeuses

Je n'ai pas tellement avancé cette quinzaine, je prends déjà du retard sur mes prévisions 

et l'arrivée du beau temps ne va pas m'aider!!!

J'ai brodé 3 cases alors que je devrais en avoir 4 pour cette date 

le dernière fois je vous montrais çà

IMG_2055

 

et maintenant

IMG_2246

la photo n'est vraiment pas top je ferais mieux la prochaine fois

Bonne semaine à vous

Teeny Tiny Red House

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as revu les encadrements, bonne suite à ce joli projet, d'ici Noël tu auras l'opportunité de te mettre à jour !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Trois c'est toujours mieux que rien. Très jolies ces trois cases.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité