Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

Samplers de Saisons

Bonjour,

j'espère que vous allez toutes et Philippe très bien. Ces quinze jours comme le dit si bien Christiane sont en effet passés très vite. En découvrant le message de Christiane, je suis même allée vérifier sur le calendrier. 

Je brode les Samplers de saisons de chez Jardin Privé

DSCF7160

Mon ouvrage la dernière fois

20220129_072236Voici l'avancée pour ce dimanche. Qu'il est bon de s'assoir sur un banc pour profiter des belles journées ensoleillées de l'automne et admirer les magnifiques couleurs que nous offre cette saison.

1Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt

P1080173

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Un banc au soleil c'est tellement bon, alors que le malheur s'abat sur l'est de l'Europe. Belle photo de ce cerf majestueux ! Bon week end
Répondre
S
Super. Bravo
Répondre
D
Belle avancée..belle soirée..
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est tout mimi, j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité