Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 janvier 2022

Défi 2013 et plus: nappe fleurs champêtres

Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous allez bien car pour moi c'est un peu désespérant... non! le covid ne veut pas de moi pour l'instant! c'est juste que j'ai fait une superbe chute sur du verglas jeudi derrnier, fracture du poignet gauche avec déplacement du radius... immobilisation durant 6 semaines et ça pour moi c'est l'enfer. Heureusement je suis droitière ce qui me permet de faire quelques petites "choses" mais les travaux d'aiguilles on oublie.

fracture poignet

Donc pour ce joli défi organisé par Mémé Christiane et avant ce merveilleux gadin, j'ai ressortie ma nappe aux fleurs champêtres et j'ai brodé quelques petites fleurs.

la dernière fois:

IMG_5908

maintenant:

IMG_6304

IMG_6305

et puis le panneau des roses est terminé et il a trouvé sa place dans la maison

20220122_102735_resized

voilà pour cette quinzaine, je ne publierai rien durant 6 semaines au moins mais je ne vous lâche pas. J'irai voir vos belles réalisations.

Passez un bon WE et soyez prudents.

Publicité
Commentaires
M
Bouh, il va te falloir de la patience, courage ! Le panneau aux roses est si beau et la nappe reprendra sa floraison au printemps. Malgré tout, bonne suite à toi !
Répondre
K
cette nappe va être de toute beauté... cela me fait très envie de broder le même genre de fleurs sur la mienne. Òu as-tu trouvé ce modèle ?
Répondre
C
Oh ma pauvre, voilà une immobilisation forcée qui ne me plairait pas non plus, j'imagine bien ta frustration.... Courage ! En attendant, ta nappe devient de plus en plus belle, et elle attendra sagement pour repasser dans tes mains !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Quelle galère. Je te souhaite un très prompt rétablissement. Il faut être très patiente.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité