Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 novembre 2021

ABECEDAIRE

Bonjour

Une grosse pensée pour Christiane et sa soeur

Voici mon avancée importante  Vu le temps pourri que nous avons dans la Loire je brode beaucoup

Merci pour vos commentaires mais une petite explication s impose

J 'ai agrandi au maximum la photo puis refait

20211103_200737 (1)

20211121_163103

20211121_163142

le cadrillage  Comme c'est un peu flou la loupe me permet de vérifier le dessin sur l original

A bientot Christine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit mot perso ! J'aime beaucoup ton ouvrage, c'est tout à fait le genre de broderie que j'aime faire ! Courage pour cette avancée dans le flou !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Elles sont belles, ces lettres!<br /> <br /> je vois que tu es de La Loire, et moi aussi, je suis stéphanoise, mais j'habite dans l'Yonne depuis plus de 40 ans!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Très jolie avancée en effet. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité