Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 septembre 2021

NOUVEL OUVRAGE

Bonjour à toutes et à Philippe

Je viens de parcourir vos articles Toujours de magnifiques ouvrages

J ai repris cet ouvrage en attente dans le placard 

C est la couverture du livre d or pour le mariage de mon petit frère

Le mariage civil a eu lieu en octobre 2019 mais  l'autre cérémonie a été reportée 2 fois 

 Il faut que l aiguille mette le turbo car la date est fixée le 9 octobre  

A

20210912_212716

bientot Christine

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation, ça va le faire!!
Répondre
M
Oui, effectivement, il ne faut pas que tu t'endormes dessus ! J'adore les teintes choisies, très classes ! N'oublie pas de nous montrer terminé !
Répondre
V
J'adore ton choix de couleur. Bravo.
Répondre
K
Joli ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité