Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 septembre 2021

" Les Roses Témières "

10 ème objectif dans le Défi

18 ème objectif pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

"  Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-

 

Mes dernières xxxx

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 10

Mon avancée

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 10

Pour cet objectif j'ai brodé

la grosse rose trémière

un petit bouton au-dessus

 

-o-o-o-

 

Je suis presque au bout de mon ouvrage

j'espère vous le montrer terminé

à la prochaine publication

 

-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

A DANS 15 JOURS

 

ALINE30

http://aline-30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie Bravo!
Répondre
M
Vraiment très beau et tellement délicatement brodé !
Répondre
K
Génial.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est splendide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité