Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

Les Roses Trémières #9

9 ème objectif dans le Défi

17 ème objectif pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

 

" Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 9

Mon avancée

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 9

Pour cet objectif 

j'ai terminé la tige

j'ai brodé le mot " Alcéa "

j'ai continué à broder

la tige et une feuille

j'ai commencé à broder la dernière rose trémière

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

Aline30

 Le blog de ALINE.30 (over-blog.com)

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore cette broderie, elle est magnifique ! J'ai coupé mes roses trémières ! Bisou
Répondre
T
Trés belle avancée pour cette jolie fleur<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité