Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

CARNET DE SANTE

COUCOU ME REVOILA

La vie n étant pas un long fleuve tranquille cette periode estivale a été très compliquée d' ou mon manque de participation à ce défi

Je viens de découvrir vos avancées Magnifique travail pour tous le monde

Mais nous allons partir voir notre fils et voir si le ventre de notre belle fille  s arrondit bien!!!!

L' aiguille à quand meme travailé J ai terminé mon carnet IL ne manque plus que le prénom et la date

J ai commencé un nouvel ouvrage que je vous montrerai  dans 15 jours

A bientot  Christine

P1020789

Publicité
Commentaires
M
En attente sans impatience pour la date et le prénom ! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ce déplacement pour voir ta famille !
Répondre
S
Sympa. Bravo.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Plus qu'à attendre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
de très belles attentions<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité