Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

Un petit coucou

Bonjour à vous toutes,

Depuis quelques semaines, j'ai repris de temps à autre, mon aiguille selon ma motivation et mes problèmes d'yeux. 

Mon fils m'ayant dit qu'il était le seul à ne pas avoir de serviette brodée à son nom, je me suis exécutée et je vous les présente :

20210806_170819

Bien difficile de broder, pour le moment j'espère, sur de la toile de lin, je vais me remettre à la nappe bretonne de Mamigoz commencée il y a pas mal de temps !!! sur de l'aïda, tout comme les bandes des serviettes.

J'espère que vous avez passé un bel été malgré les contraintes sanitaires en prenant bien soin de vous et de vos proches et vous souhaite une bonne quinzaine. Je vous donne rendez-vous bientôt.

Cordialement.

 

 

Publicité
Commentaires
R
fiston va être heureux de recevoir cette belle serviette. Bravo et courage pour la suite. Pour nous les vacances se sont bien passées en Lozère et nous continuons à faire attention...
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très jolie serviettes…
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
T
deux jolies serviettes<br /> <br /> bon courage pour reprendre les petites aiguilles<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité