Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 juillet 2021

Sal 2014 de Maryse

Avec de beau temps pluvieux j'ai fait avancé ma broderie

J'arrive sur la dernière ligne du tableau, j'ai brodé toutes les fleurs de la bordure et j'ai monté une nouvelle demeure

 

24

comme à mon habitude j'ai changé les coloris pour broder une maisonnée aux couleurs de ma région, un jaune moutarde bien soutenue, une porte bleu 

23

je me suis aussi décidée à faire un essai de broderie au point de tige

Si vous le souhaitez vous pouvez venir faire un petit tour chez

Teeny Tiny Red House

 

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
R
superbe ouvrage, bravo, j'attends les finitions avec impatience!!!
Répondre
M
Jolie maison du sud et bravo pour la bordure !
Répondre
T
bonne continuation sur cette broderie
Répondre
N
Très jolie cette nouvelle maisonnette.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité