Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 juin 2021

"Landau" de Royal Paris 2

Bonsoir à toutes

 

Désolée de ne passer que maintenant mais le week-end a été chargé avec une rencontre du club et la fête des pères.

 

En ce moment, c'est compliqué pour moi, trop de mauvaises nouvelles.

 

Du coup, j'avance sur mes petites xxx.

 

Voici où j'en étais il y a 15 jours.

 

2021-06-12 19

 

Et où j'en suis maintenant.

 

2021-06-19 18

 

Je pense que la prochaine fois que je vous le montrerais, il sera terminé.

Publicité
Commentaires
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très joli début ! <br /> <br /> courage... bisous
Répondre
M
Heureusement nos ouvrages nous font penser à autre chose qu'aux mauvaises nouvelles. Bien joli ce landau, je me réjouis de le voir terminé !
Répondre
K
il est à croquer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité