Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2021

"Portugal" de Un fil à l'autre 4

Bonjour à toutes

Désolée pour le retard dans la publication mais je n'étais pas chez moi ce week-end et j'ai quand même avancé samedi sur mon ouvrage donc je ne pouvais pas programmer l'article.

 

J'en étais là, il y a 15 jours.

 

2021-04-23

 

 

J'ai bien avancé.

Candida

 

 

Je pense, du moins j'espère, l'avoir fini dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
M
La frontière maritime est tracée, j'ai adoré ce bout-là de ce beau pays !
Répondre
C
Effectivement, jolie avancée !
Répondre
N
jolie avancée d'un ouvrage que je découvre, bonne continuation !<br /> <br /> merci pour ton petit mot, bonne journée, amitiés,
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Cette carte donne des envies de voyages Un très bon souvenir de Porto
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité