Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

Un abbraccio luminoso

Bonsoir à tous,

Le rappel de Christiane nous donne du courage, car elle en a pour nous malgré tous ses soucis!!!

Je vous est dit la dernière fois que je serai peut-être plus bavarde cette fois ci. Effectivement ça va être le cas....

Nous sommes grands-parents depuis le 1er mars et bien figurez-vous que nous avons pris une décision de folie

qui nous avez pas effleurer l'esprit avant de voir notre petit fils !! En deux jours là-bas nous avons eu un coup de coeur

pour une maison et avons pris la décision de vendre ici et acheter près d'eux en Charente.

Nous avons eu la maison coup de coeur et avons vendu la notre en 4 jours.....

Nous voilà partis pour vider une maison habitée depuis 34 ans et quitter tout ce qui ce rattache.

Cinquante trois ans dans la même région, quarante quatre dans la même ville beaucoup de liens se tissent....

Mais ce petit bout de choux est une nouvelle vie et nous donne une grande force pour surmonter tout ça !!!

Alors il faut que j'avance dans ma broderie pendant que l'on est encore là, car après avec les cartons!! Aië Aiê Aiê!!

Où est passer ma broderie????

Voilà les nouvelles d'aujourd'hui!! Revenons à nos petites croix!!

                  AVANT

P4110070             MAINTENANT

P4250071Je devais le finir pour l'année dernière, c'est en lien avec la covid, en n'en voit pas le bout et bien je crois que mon ouvrage ça va être pareil (lol!!)

Je vous souhaite à tous une bonne quinzaine, vais essayer d'aller voir dans la semaine vos exploits.

Vous remercie de vos gentils commentaires. Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique décision, j'applaudis à deux mains et de tout mon coeur ! La chance d'avoir pu rapidement concrétiser ce projet coup de coeur. Moi, c'est l'inverse, je n'aime pas beaucoup ma région et mon environnement, mais je ne me vois pas les quitter, toute ma famille est a proximité et çà, çà n'a pas de prix ! Courage pour les cartons et tout le reste, un nouveau départ, c'est pour le moral et la santé !
Répondre
D
Que ne ferionnous pas pour ces petits!!!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement
Répondre
V
Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Ta broderie avancera doucement mais surement mais je te fais confiance, tu la finiras une fois arrivée la-bas.
Répondre
S
Ma Maria me quitte et j'en suis très attristée.<br /> <br /> Nouvelle maison, nouvelle vie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse nouvelle vie :-)<br /> <br /> Douce quinzaine et bon courage pour les jours affairés à venir
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité