Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mars 2021

LES FRAISES

Bonjour à toutes et à Philippe

J espère qu avec ce  soleil le moral est au beau fixe

Les fraises sont installées dans la cuisine

Et j ai customisé une casquette Je  l aime bien car avec sa grande visière elle protege bien du soleil

J en ai plusieurs de ce fabricant de pneux !!!! Mais je ne voulais plus faire de la pub durant nos balades.....

A bientot et faites attention à vous  Christine

P1020711

P1020712

P1020714

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle horloge ! on la croquerait volontiers
Répondre
M
Superbe cette horloge fraises, j'adore, bravo ! Oui, je comprends que tu ne veuilles pas te transformer en publicité itinérante ! C'est vrai que la visière est bien longue !
Répondre
V
Superbe finition pour les fraises.<br /> <br /> Bonne idée pour la casquette.
Répondre
T
bravo pour cette finition des fraises<br /> <br /> belle broderie sur la casquette
Répondre
S
Bravo pour ces 2 broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité