Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mars 2021

"Portugal" de Un fil à l'autre 1

Voici le nouvel ouvrage que j'ai choisi.

 

J'avais acheté cet ouvrage lors d'un des derniers salons auquel j'avais été.

 

Si je me souviens bien, c'était à Compiégne.

 

Candida

 

Cet ouvrage est très agréable à broder et j'aime beaucoup le rendu.

 

Il ne sera malgré tout pas facile à faire malgré tout car il y aura des parties en 1 fil sur 1 fil.

 

Publicité
Commentaires
C
voilà encore un ouvrage inconnu ! c'est ce que j'aime avec ce blog, on découvre toujours des merveilles
Répondre
M
Merci de nous faire voyager dans ton beau pays, c'est un joli début ! Tu t'en sortiras très bien avec la partie de 1 sur 1, je ne me fais aucun souci pour toi ! A bientôt pour la suite
Répondre
R
j'adore le Portugal et cette broderie le représente bien. Bravo pour ton avancée
Répondre
T
un ouvrage qui promet de beaux moments de redécouverte du Portugal que nous avons eu le plaisir de visiter<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
un bon début ! beau dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité