Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

Bonjour à tous! Pas d'écriture inclusive pour moi

Bonjour à tous!

Pas d'écriture inclusive pour moi non plus, je ne place pas mon combat féministe dans ces détails orthographiques polluant la lecture 😁

Pour notre rendez-vous, j'avais choisi une jolie grille de Line21. J'ai voulu la broder avec un fil qui m'évoquait les couleurs du printemps naissant mais j'ai vite été déçue!

20210228 broderie pour carte trop de gris😁

 

 Le résultat est bien tristounet avec ces séquences trop nombreuses de gris. J'ai mis la broderie de côté.

J'ai changé de toile, de fil et de modèle en brodant d'après une des petites broderies de Caro clf.

20210228 broderie pour carte

 J'attends du matériel pour pouvoir la finitionner en carte.

 

C'est une toute petite broderie mais au moins je suis arrivée à un résultat correct ce qui par les temps qui courent est plutôt un exploit 😅

 

Merci pour vos commentaires ici ou là http://mamieminette.canalblog.com/archives/2021/02/28/38840005.html

Je vous souhaite une excellente quinzaine.

 

202102 prémices du printemps

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite broderie ! A bientôt
Répondre
R
petite mais très belle broderie. Bravo. bises et douce soirée
Répondre
D
Tout mimi cette petite broderie...bonne journée..
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
T
j'aimais beaucoup le début de cette broderie avec ce fil 4509, lumineux<br /> <br /> comme on dit des goûts et de couleurs, cela ne se discute pas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité