Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

" Les Roses Témières "

3 ème étape dans le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

 

" Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Je continue à broder 

mes jolies Roses Trémières 

dans le cadre du Défi

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 3

Mon avancée

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 3

Une toute petite avancée

j'ai brodé " osea "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

Aline30

aline.30.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les roses trémières et ta broderie est magnifique !
Répondre
R
comme elles sont jolies ces roses trémières. bravo pour ton avancée.
Répondre
C
C'est toujours aussi beau !
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
C
c'est magnifique, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité