Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 février 2021

Défi 2013 et plus: sac Sunbonnet

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien... certains ont la chance d'avoir de la neige (oui moi elle me manque!!!) d'autres la pluie ou d'autres encore un grand soleil, mais peu importe, notre rendez-vous de la quinzaine de ce défi organisé par Mémé Christiane nous remplit de joie.

J'ai terminé la 4ème saison: l'automne

IMG_5399

IMG_5400

 

Il faut monter le sac maintenant et je dois dire que je n'ai pas tout compris dans les explications ... je vais voir ça à tête reposée. Ce sera pour la prochaine fois, du moins je l'espère.

IMG_5401??? normalement il faut l'assembler ainsi...

 

Pas de publication pour Jacqueline cette semaine.

En attendant d'aller voir vos belles avancées, je vous souhaite une belle St Valentin et un doux dimanche.

27d5a79cef771e2a53073ac9aa47b671

Publicité
Commentaires
C
il va être magnifique ton sac !
Répondre
N
Je comprends que le travail est presque fini, il reste le montage que tu feras à tête reposée...
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Très joli...hâte de voir le montage..
Répondre
T
le montage ne parait pas évident mais à tête re^posée cela va se faire<br /> <br /> comment va Jacqueline, elle nous manque<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité