Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

c'était en décembre

bonjour à toutes,  dernier jour de janvier !

il est donc temps de vous montrer l'avancée fulgurante de mon ouvrage, à cette allure là j'aurai bientôt fini tous mes ufos (haha, il est bon de rêver)

voici donc mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_33aet le voici aujourd'hui

fullsizeoutput_33ccomme vous le voyez, j'ai bien travaillé, je suis satisfaite d'autant que j'ai aussi brodé sur autre chose !

bon dimanche et bonne quinzaine à tous

Publicité
Commentaires
M
Très très belle avancée, Bravo!
Répondre
R
le turbo a bien fonctionné!!! bravo! j'adore cette broderie.<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
N
Je ne lis jamais les commentaires avant de mettre le mien, je vois que je n'ai pas été originale !!!!
Répondre
N
Tu as trouvé une aiguille turbo ? <br /> <br /> Superbe avancée, bravo !
Répondre
P
Je suis en train de broder cet ouvrage aussi, dans le cadre du défi, et je suis loin de l'avoir terminer.<br /> <br /> Pas de publication, aujourd'hui, je suis dans la couture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité