Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

Samplers de Saisons Jardin Privé

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et que malgré le contexte actuel le moral est bon.

Quinze jours de passés, le moment est venu de montrer les avancées sur nos ouvrages.

Je brode les Samplers de saisons de chez Jardin Privé

DSCF7160Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7715mon avancée pour ce dimanche, 

DSCF7721Les fruits sont mûrs, il est temps de commencer la cueillette. 

Je vous souhaite un beau dimanche.

A bientôt

P1070583 - Copie

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ces jolis tableaux, Bravo !
Répondre
R
bravo pour cette spectaculaire avancée!!! j'espère que tout va bien pour toi également. On subit mais on garde le moral.<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
P
Tu as bien avancé sur ton sampler de l'été, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
A l'été .... magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une belle avancée, un bel arbre plein de fruits <br /> <br /> avec cette broderie tu ne penses pas au temps pluvieux que nous subissons<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité