Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 décembre 2020

Douce France (77)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Je suis ravie de vous retrouver pour cette dernière publication de l'année, avec l'avancée de notre Douce France ; nos pas nous ont mené en Vendée.

Voici les photos avant après :

Vendée 1

Vendée 2

La toile en entier :

2020-12-20

Voilà !

Je vous retrouverai donc avec grand plaisir en 2021 , en attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, même si elles vont certainement être différentes, et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Commentaires
M
Encore un beau département en vue ! Je ne connais pas, mais mes enfants en parlent avec des étoiles dans les yeux ! A l'an prochain pour la suite de ce bel ouvrage, tous mes voeux !
Répondre
D
Le contour de la France commence à se dessiner...belle avancée..<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël..
Répondre
T
une avancée en Vendée, la toile se couvre<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
L
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> à toi aussi de belles fêtes !<br /> <br /> et à l'année prochaine pour la suite du tour de France !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité