Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 novembre 2020

Defi 2013 et plus: Noël dans la forêt et sac Sun Bonnet

Mémé Christiane nous a rappelé à l'ordre (en deux temps!!!) pour la publication de nos avancées. 

Je n'ai pas eu d'envoi de Jacqueline, donc pas de pubication cette fois-ci, toujours son problème à la main droite... courage soeurette!

Mon dernier ouvrage étant terminé, je suis allée piocher dans ma réserve et je suis tombée sur un KIT "TOKATAPATCH" acheté il y a... fort longtemps à Ste Marie aux Mines.

IMG_5254

Il s'agit d'un sac (eh oui encore!) avec des appliqués de Sun Bonnet et représentant les 4 saisons.

J'ai commencé par l'hiver et il manque juste les broderies à faire sur quelques appliqués.

IMG_5253

je trouve ces petites filles très mignonnes et c'est un régal de réaliser cet ouvrage.

Je vous remercie pour votre visite et gentils messages. J'irai faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos avancées.

Soyez prudents et prenez soins de vous. Doux et beau dimanche

Publicité
Commentaires
T
les sunbonnets sont ravissantes, il me tarde de voir la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
effectivement c'est mignon tout plein, me réjouis de voir les avancées...
Répondre
T
superbe travail auquel je ne me suis pas encore laissée tenter<br /> <br /> bon courage Jacqueline, le temps doit être long<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
j'ai réalisé une sunbonnet, c'est vrai que c'est agréable ! bravo pour ce joli projet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité