Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

Petits Moments de l'Eté # 6

6 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

 

" Petits Moments de l'Eté "

de jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 6

 

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 6

J'ai brodé une nouvelle case

une fleur  - la ruche

et le contour

J'ai commencé le contour 

de la dernière case du haut

 

-o-o-o-o-

 

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
très très beau, bravo et nous avions bien besoin d'un peu de soleil!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie avancée, j'aime beaucoup ce souvenir d'été !
Répondre
C
toujours aussi mimi !
Répondre
D
trop mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité