Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 octobre 2020

Petits Moments de l'Eté # 4

4 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Petits Moments de l'Eté "

de Jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 4

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 4

J'ai brodé les carottes

pas en entier j'ai oublié un fil à la maison

le petit lapin

et le contour

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

Aline30

 

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit lapin !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
bravo pour ton avancée, j'espère que le lapin ne va pas mourir defaim ;-)
Répondre
C
Adorable en effet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité