Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 septembre 2020

Eleanor Parr 1816

bonjour à tous

mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_307et le voici aujourd'hui

fullsizeoutput_30ail faut encore que je fasse pousser un arbre, que j'ajoute quelques bouquets, un peu d'écriture et plein de minuscules oiseaux...

je réfléchis déjà à mon prochain encours, peut être aurais je fini pour Noel ?

bon dimanche à tous et bonne quinzaine !

Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
M
J'aime ton descriptif des prochaines petites croix sur ce magnifique ouvrage ! Je me réjouis de voir pousser l'arbre, les fleurs et voler les oiseaux !
Répondre
N
C'est un magnifique ouvrage sur lequel tu avances très vite.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
de plus en plus beau cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité