Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 août 2020

Tigre dans les nuages 5

Bonjour à toutes

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée.

 

J'ai profité des vacances pour finir plusieurs ouvrages et surtout lire.

 

Il faut dire que la météo se prêtait bien ça.

 

J'avais donc laissé un stand bye mon tigre.

 

Je l'ai repris hier.

 

Voici où j'en étais.

 

2020-07-17

 

Et où j'en suis maintenant.

IMG_20200816_091218

 

La fin des vacances approche mais j'ai décidé d'avancer sur cet ouvrage.

 

On verra si je m'y tiens.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton avancée..
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cà c'est de l'avancée, bravo ! Et il me semble qu'il y a aussi de l'aide à un déménagement !
Répondre
M
superbe avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
Bien joli cet ouvrage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité