Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mai 2020

Eleanor Parr 1816

Bonjour !

depuis le fin du confinement , l'envie de broder semble un peu partie ... ou alors est ce parce que j'ai fini la frise des oiseaux... je ne sais pas, mais j'ai de moins en moins envie de broder...

voici mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_2f8et le voici aujourd'hui

fullsizeoutput_2f9J'ai fait un peu d'écriture en 1 fil sur 1 fil sur de la 16 avec mes yeux fatigués c'est pas facile !!!

bon dimanche à tous et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
R
n'abandonne surtout pas cette belle broderie!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle avancée tout de même, à bientôt pour la suite, bises
Répondre
N
La motivation reviendra c'est certain cet ouvrage est superbe il ne faut pas laisser tomber, juste adopter un rythme tranquille pour continuer.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Splendide, je n'ai pas d'autre mot ! En un fil sur de la 16, je ne verrai même pas où piquer l'aiguille ... J'ai l'impression que nous avons été tellement vaillantes au gros de l'épidémie que nous avons comme un cou de mou ... L'envie va revenir, bisou
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité