Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mai 2020

Un jour formidable

 

J'ai trouvé ce kit chez Histoires de lin

juste avant le confinement, un chouette projet pour

broder positif !

 

IMG_6080

 

Il y a deux semaines, je vous avais laissé

sur votre faim (ou curiosité) !

 

IMG_6497

 

Et voilà mon message  !

 

IMG_6509

 

A appliquer sans faute !

C'est un cadeau de Noël, je vais avoir le temps de trouver

la fermeture éclair, j'aime faire les coussins déhoussables

Prochaine publication le 7 juin

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé dans tes écritures, tu ne tiendras pas jusqu'à Noël, à ce rythme...
Répondre
R
superbe conseil, à appliquer sans modération.<br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
J’ai hâte de voir ce joli coussin, bises et à bientôt
Répondre
D
Très joli...hâte de voir ton nouveau projet..bz
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité