Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mars 2020

Défi 2013 et plus: la tieta patch et sous haute surveillance

Coucou les filles (et les garçons), c'est l'heure de publier nos avancées pour ce défi organisé par Mémé Christiane et à ce propos nous sommes heureux de savoir qu'elle a de nouveau retrouver son moyen de locomotion... le modernisme a du bon aussi!!!

Tout d'abrod merci à vous pour vos gentils commentaires sur ma dernière publication qui sont toujours une grande joie et un encouragement à continuer!

Pour cette quinzaine je n'ai pas eu de publication de soeurette Jacqueline, ce sera pour la prochaine fois.

En ce qui me concerne, j'avance tout doucement sur mon projet de "housse de MAC" je dis doucement car c'est un ouvrage avec une multitude de petits appliqués et j'avoue que c'est très dur de les faire..., bref j'ai travaillé sur la façade arrière de la maisonnette, la vigne a commencé à grimper sur le mur et la fenêtre laisse apparaître une douceur de vivre dans un petit salon avec cheminée, chat, fauteuil, ouvrage ...

01 03 20b

01 03 20al'ensemble est juste posé sur l'ouvrage, il faut que je fasse encore l'auvent comme pour la façade avant.

voilà pour aujourd'hui, j'irai faire un tour sur le blog collectif pour voir vos belles avancées. Passez un agréable dimanche et à dans 15 jours.

 

Publicité
Commentaires
V
Courage. Ca en vaudra la peine.
Répondre
M
Incroyable cette création si minutieuse, quelle patience, j'admire ! Comme ces jours-ci, il fait vraiment moche, je suis ravie d'avoir retrouvé ma voiture ! A bientôt
Répondre
S
Quel travail !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Un joli ouvrage. Bonne soirée
Répondre
K
Wouah!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité