Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 février 2020

" Le Village Sous La Neige "

10 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Le Village Sous La Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-o-

 

 

 

Le modèle

Nouveau projet

 

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

 

 

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige"

J'ai terminé de broder le tacot

j'ai brodé le chien 

la neige dans le bas

 

BON DIMANCHE

 

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle cette broderie !
Répondre
K
Superbe.
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Et bien oui, cette année, il faut la broder la neige, puisqu'elle ne tombe pas ! Jolie avancée, bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité