Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2020

TOILE HELOISE

FINIE

Bonjour à vous

Publication tardive mais nous avons eu la visite surprise de nos anciens voisins lorsque nous habitions à Valenciennes

Bon .... cette toise est enfin finie .Je vais la donner à ma fille pour la finition

P1020498

P1020501

P1020502

P1020503

Avec la 1ère toile trop grosse , j'ai fait un sac .Il ne restait que la tête et le trône à faire 

Cela aurai été dommage que çà reste au fond du placard!!!!!

Avez vous vu la tete de mon aiguille? Elle n 'a pas aimé la vitesse "  turbo "

P1020505

A dans 15 jours pour de nouvelles croix  Christine

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la toise et pour ce beau sac! <br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
que c'est beau, bravo pour tout ! et l'aiguille, ici aussi parfois ça prend cette forme lol
Répondre
M
Un très beau travail, j'espère que nous aurons une photo de la toise finalisée ! Heureusement que tu a pu récupérer une partie de ta première broderie, trop de travail pour ne pas en tirer quelque chose ! J'adore la tête de ton aiguille ... !
Répondre
R
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Bravo pour ce superbe ouvrage terminé et le joli sac.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité