Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 février 2020

Douce France (54)

Bonjour à toutes, me voilà fidèle au rendez-vous, pour vous montrer notre avancée ; notre toile prend forme il faut l'avouer même si c'est très long à broder. Cette fois-ci je vous ai mis un stylo sur la photo pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille ; mais avant voici la photo de la dernière publication :

le nord 1

et aujourd'hui :

le nord 2

cette quinzaine je n'ai pas eu d'ouvrages d'élèves à finitionner, j'ai donc pu broder plus que d'habitude !

La vue d'ensemble :

2020-02-02

Mon blog est ici si le coeur vous en dit

Je vous souhaite une très belle après-midi, ici c'est.... mouillé !!!!

Publicité
Commentaires
M
Votre ouvrage est magnifique, belle collaboration ! A bientôt
Répondre
R
j'adore et puis avec le stylo on se rend mieux compte de la taille, je suis impressionnée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
bonne continuation sur ma région
Répondre
A
La toile se remplit. Bravo. bonne soirée
Répondre
D
ça avance bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité