Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 février 2020

Défi 2013 et plus:la tieta patch et le nichoir

Bonjour à toutes et à tous. Les 15 jours ont passé à une vitesse folle et Mémé Christiane, qui organise ce beau défi, nous le rappelle gentiment. Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur la dernière diffusion, ils sont toujours lus avec beaucoup de bonheur et nous encouragent à continuer.

Pour ma soeur Jacqueline, pas de publication cette fois-ci.

En ce qui me concerne, je continue de "bâtir" ma petite maison alsacienne (protège MAC), la façade arrière étant terminée, j'ai commencé la façade arrière. Les colombages sont placés et j'ai "planté" un cep de vigne qui a déjà mis les feuilles et quelques grappes de raisins.

02 02 20b

02 02 20a

 

La dernière fois je vous avais montré les poches pour les marsupiaux d'Australie réalisées par mon club, voici les blocs de patch (un arbre symbolisant les forêts dévastées par le feu) qui partiront pour l'Australie et qui seront transformés par un club pour en faire des couvertures destinées aux sinistrés.

Resized_20200131_215638

Resized_20200131_215904une petite participation qui, nous l'espérons de tout coeur, donnera un peu d'espoir et de réconfort à ces gens.

Vous pouvez également faire un tour sur mon blog où je publie divers articles ici:

Nous vous souhaitons un doux et beau dimanche et irons faire un tour sur le blog pour admirer vos belles avancées

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce cep de vigne avec ses fruits, j'admire ! Belle initiative pour l'Australie, espérons qu'il apporte du réconfort. Coucou à Jacqueline aussi, même si aujourd'hui, elle n'a rien a nous montrer !
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
A
Du beau travail
Répondre
D
très belle initiative pour l Australie
Répondre
C
De magnifiques projets, j'admire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité