Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2020

défi 2013 et plus: la tieta patch et le nichoir

Bonjour à toutes et tous. Nous réitérons nos voeux pour l'année 2020, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de créativités et avant tout de santé!

C'est une idée de Mémé Christiane: publier les avancées sur nos ouvrages tous les 15 jours et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures.

Soeurette Jacqueline voulait faire une petite pause cette année, mais ce matin, à ma grande surprise, j'ai reçu les photos de son nouvel ouvrage. Cela me fait plaisir, mais je savais qu'elle ne résisterait pas à poser quelques petites XXX.  Sans doute le fera-t-elle à son rythme, mais l'essentiel c'est d'y participer et d'avancer à petits ou grands pas!

Donc, elle a jeté son dévolu sur une broderie de "Une croix le temps d'un thé"

05 01 20b

et pour l'instant elle réalise le nichoir. Voici son avancée 

05 01 20aun beau début, non? bravo Jacqueline, j'aime beaucoup

 

Pour moi, je me lance dans les ouvrages commencés et non terminés, comme par exemple, cette housse de MAC,

05 01 20a

un kit acheté il y a deux ou trois ans à Ste Marie aux Mines, il est commencé mais resté sagement au fond d'un tiroir.

Voilà où j'en suis aujourd'hui

05 01 20bpremière façade de la maison alsacienne en bonne voie.

05 01 20c

 

Voilà pour aujourd'hui, nous irons voir vos ouvrages de cette nouvelle année dans la journée et vous souhaitons à toutes et tous, une belle et douce journée.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les craquements de Jacqueline surtout pour les croix le temps d'un thé ! Bravo à toi, de ressortir un "endormi", il promet de devenir très beau, tu sais bien que j'adore ces couleurs !
Répondre
P
Vous avez bien travaillé, toutes les 2.<br /> <br /> Bonne continuation sur vos ouvrages.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
bonne continuation à vous deux
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
que voilà de bien jolis ouvrages, j'adore ta housse de machine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité