Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2020

SAMPLER DE CARO -CLF

Message programmé, je suis en vacances pour quelques jours.

 

Bonne année à tous!

nouvel an 06 meilleurs voeux sapins enneigés

Mon tilt cat étant terminé, je commence un nouvel ouvrage. Mon choix s'est porté sur le sampler que Caro-CLF propose en SAL annuel sur son blog.

http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-2020-partie-1-a179123054

Un gros changement!

seulement 4 couleurs, une toile beaucoup plus fine mais une broderie très agréable à réaliser.

20200105 SAL sampler matériel

Cependant, il faudra bien que je me mette sous une lampe, je crois bien que je vais commencer l'année par un pénélopage! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

20200105 SAL sampler

D'autant que je me demande si je ne vais pas prendre un marron légèrement plus clair...Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

à très bientôt pour vous lire.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que cet ouvrage va te changer des 52 couleurs du chat ! Je ne sais plus de qui, j'ai vu un chat paisley avec 89 couleurs ...
Répondre
R
Belle avancée bravo... ne change rien c'est beau<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un joli début pour cette nouvelle broderie.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
bonne continuation sur ce sampler
Répondre
C
Il est sympa ce SAL (je suis allée voir à quoi il ressemblera), beau début, bonne et heureuse année, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité