Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir.

Nous voilà arrivés au terme de ce beau défi, (du moins pour l'année 2019), organisé par Mémé Christiane. Nous avons toutes bien travaillé et je suis particulièrement fière de vous présenter l'ouvrage que j'ai réalisé pour ma soeur Jacqueline (une fois n'est pas coutume, je commence par moi). Oui il est terminé, enfin presque puisqu'il reste à faire le sandwich (top+molleton+doublure), et y poser les boutons de déco (pour maintenir le molleton en place) comme précaunisé car cette courte pointe n'est pas quiltée. 

Voilà ce que ça donne:

15 12 19d

15 12 19a

15 12 19b

15 12 19c

J'espère de tout coeur qu'il plaira à soeurette, en tous les cas, je suis heureuse de l'avoir réalisé pour elle.

Pour Jacqueline, pas d'avancée sur la broderie Eleganza , elle a travaillé sur la déco de table de Noël, des petites broderies à accrocher par la suite sur le sapin de Noël

20191222_111321_resized

20191222_111326_resized

20191222_111334_resized

Bravo jacqueline, la table sera belle et les convives seront heureux de rapporter ce joli souvenir.

Nous irons voir vos beaux ouvrages dans la journée et vous souhaitons de passer un bon Noël avec vos proches.

 

IMG_4336(crèche de la cathédrale de Strasbourg)

Publicité
Commentaires
M
J'en suis bouche-bée, ta broderie, patch est d'une beauté absolue, comment ne plairait-elle pas à Jacqueline ... Magnifique, tu peux être fière de toi, n'oublie pas de nous montrer avec les boutons pour le maintien, je me réjouis déjà ! Très jolies décos brodées qui en plus pourront orner le sapin après avoir embelli la table, bravo à toutes deux ! Je me réjouis de vous retrouver en 2020 !
Répondre
C
Un grand bravo à vous deux, bises
Répondre
S
De très belles réalisations de vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, ta courte-pointe est superbe! et les décos de Jacqueline terrible!! Très Bonnes fêtes de fin d'année Bises
Répondre
P
Bravo à toutes les 2, vous avez bien travailler et c'est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité