Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2019

Tambour pour Alliances

Bonjour à tous, plutôt bonsoir!!

Je fais une petite pause sur le Piqué Brodé Fabrègues, car j'ai une urgence: Coussin pour un mariage en Février.

Je vous montre l'ébauche

PC080037

Il va falloir que je mis mette sérieusement car j'ai du travail dessus!

Je vous souhaite une très bonne quinzaine et vous dit à bientôt.

Chère Christiane j'éspère que tout ce passe bien là ou tu est et que tu va revenir en pleine forme!

Comme tu vois avec ce que j'ai  en prévision je serais encore avec plaisir parmis vous en 2020!

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Un beau projet ! Je me réjouis d'en découvrir davantage après les Fêtes !
Répondre
V
Joli début. Je suis sure qu'il va être superbe.
Répondre
M
Deux adorables oiseaux se dessinent sur cette délicate broderie, bravo!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Tu vas y arriver ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Un mariage en Février, il ne faut pas trainer<br /> <br /> Hate de voir ce projet avancer<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité