Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

Mes personnages brésiliens, début 5è...

Longtemps que je n'ai pas retouché mes petits personnages brésiliens,

d'Annie Cicatelli...et que je n'ai pas pas publié pour le défi !

 

4463 5e

j'ai repris ma serviette DMC vendredi soir et j'ai commencé un 5è personnage, 

 

vue d'ensemble avant,
 
maintenant !

 

Mon esprit déborde de projets et d'envies de faire, tous les matins j'ai de nouvelles idées mais mes doigts ne peuvent pas suivre  !!!

et le temps n'est pas élastique...

Peut-être aurai-je fini ma serviette pour le prochain RV, le 8 décembre ?

 

Bonne journée à toutes et tous,

merci à mémé Christiane et à toutes pour vos petits mots d'encouragement

 

Publicité
Commentaires
M
Non le temps n'est hélas pas élastique!<br /> <br /> Mignonne avancée, bravo!
Répondre
R
si tu trouves une solution pour rendre le temps élastique, je suis preneuse!!! bravo pour ces jolis personnages<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour ton avancée
Répondre
L
Belle serviette bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
tes petits personnages prennent place<br /> <br /> bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité